• Sherlock

      Sherlock
    Humaine
    Mage - Enquêtrice astral

    EN 3 LIGNES :
    Toujours habillée en noir, maquillée avec soin et de manière assortie à ses vêtements et son humeur, Sherlock est, contrairement à ce que son apparence sombre peut laisser présager, très souvent de bonne humeur, et démonstrative.


      Si j'étais une boisson ?
    Du vin elfique...
      Si j'étais un vêtement ?
    Une toge.
      Si j'étais une citation ?
    L'ignorance est mère de sûreté.
      Si j'étais un objet ?
    Un joker
      Si j'étais un évènement ?
    Une quête
      Si j'étais un parfum ?
    De l'encens... je suis une mage !
      Si j'étais un péché ?
    L'alcool. Mais je me suis soignée.
      Si j'étais un signe du zodiaque ?
    Le Noyer
      Si j'étais une pierre ?
    Une géode. L'intéressant est à l'intérieur.
      Si j'étais un jeu ?
    Une enigme
      Si j'étais un animal ?
    Heu... un chat ?
      Si j'étais un végétal ?
    Une orchidée. Une fleur au milieu de l'hiver.
      Si j'étais un métal ?
    Orichalque. Je suis une jeteuse de sorts elfe.
      Si j'étais une partie du corps ?
    Les yeux : observer et utiliser la magie.
      Si j'étais un moyen de transport ?
    La lévitation.

    ???
    cliquez sur l'image

    SIN CONNUES :

    - Eileen Keller (avatar : un chardon sur un carnet)
    Journaliste américaine indépendante, Eileen Keller couvre tout style de domaines... de la culture au meutre ! Elle n'hésite pas non plus à donner dans le journalisme d'investigation... Quitte à mener des enquêtes parallèles à celles de la Lone Star !

    Phrase type : "Les vérités se trouvent toujours. Reste à démêler la bonne..."

    - Nimue Pond (avatar : une épée sur l'eau)
    Surveillante astrale au Penumbra. Surveillante depuis plusieurs années, Nimue Pond a récemment démissionné de son poste suite à une longue absence. Prenant son travail trés à coeur, elle ne laisse rien passer. Amatrice d'alcool, elle ne refuse pas un verre.

     

    RELATIONS AVEC LE GROUPE :
    D'humeur généralement facile, enthousiaste et démonstrative, Sherlock fait de son mieux pour aider tout le monde, même si c'est à son détriment. Prenant sur elle, elle essaye de ne rien laisser paraître lorsqu'elle a elle-même un ennui quelconque.

      Black Cat
    Elle a du mal à la comprendre... Cat est toujours fermée, et elle semble parfois n'avoir aucun sentiment. Pourtant, Sherlock a confiance en elle et malgré leurs différences, elle a une profonde affection pour elle.
      Jack Slater
    Sherlock n'a pas confiance en lui. Elle le trouve lâche et trouillard et ne lui confierait ses arrières pour rien au monde. Il peut être utile... mais lorsqu'il reste devant, pas dans son dos ! Surtout qu'il est lié depuis un moment à la Confrérie Universelle...
      Nevada Kid
    Sherlock l'appréciait beaucoup. Sa mort l'a attristée et elle en garde un bon souvenir, même s'il était parfois rabat-joie !
      Puppet Master
    Sherlock adore Puppet. Il est un ogre, c'est une elfe, mais ça lui passe bien loin au-dessus. Elle a une totale confiance en lui et est toujours vraiment ravie de le voir. Dommage qu'il ne soit pas toujours là en run ! Elle le considère comme son meilleur ami.
      Whisper
    Whisper est son confident, un véritable frère. Il sait des choses sur elle que d'autres ignorent et elle lui fait confiance pour garder ses secrets, comme elle garde les siens.
    Blackwind
    Un nouveau venu après la mort de Nevada... Il est incapable d'invoquer et maîtriser un esprit et n'est pas non plus brillant en sorts. C'est un dragon sans grande fierté... Du moisn quand il le faudrait, et de trop de fierté quand il ne le faut pas. Et trop indiscret. Elle n'a pas confiance en lui depuis qu'il a quitté l'équipe au milieu de runs et plus encore depuis qu'il est sorti d'un cocon d'insecte.
      Léonard
    Que dire ? Le tout dernier... Sherlock ne voit pas son utilité au groupe. Jeune, inexpérimenté et étroit dans sa vision, sa fixation sur les corporations l'inquiète aussi. Elle n'a aucune confiance en lui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :