• Mercurial Show

    Cinq jours de protection rapprochée pour une Diva du Rock, à ¥5.000 par tête et par jour, ça partait plutôt bien... Mais les Stars ont leurs caprices et Maria Mercurial allait vraiment nous donner du fil à retordre !

    Equipe de run : Whisper, Cat, Nevada, Puppet, Jack et Sherlock

    Selon Monsieur Jonhson, son ancien agent, un aztlan, va tenter de la tuer et l'aurait déjà menacée. Finalement... c'était un peu plus compliqué. Tout d'abord, Maria Mercurial est.... schizophrène. Mais vraiment ! Elle passe de la tueuse à la gamine, en passant par la seductrice... De plus, ce n'était pas son ancien agent qui était en cause. Il y avait au total trois factions : une corpo, une triade, et uen organisation dont nous avons vu un fan de Maria Mercurial et un dragon.

    Le Johnson nous a vendu à la triade, mais nous nous en sommes sortis. Nous avons aussi survécu à une collision avec un dragon... Maria Mercurial a été ramenée à son ancien agent et l'organisation a finit par poliment demandé les données implantées dans le cerveau de la chanteuse.

    L'ancien agent qui est resté l'agent et est devenu même le mari de Maria Mercurial nosu a réglé le dû de la run, Monsieur Johnson ayant mystérieusement disparu.....

    On retiendra : La réplique de Whisper au dragon, après la collision "Ca va, pas trop mal l'épaule ?"

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :